jeudi 16 août 2007

Spike est de retour !

James Marsters, l'inoubliable Spike dans les séries Buffy contre les vampires et Angel, a un planning chargé. On a en effet récemment appris qu'il fera une apparition dans Torchwood, le spin-off de la série culte britannique Doctor Who. Marsters sera en effet une guest star dans le premier épisode de la seconde saison, dont la diffusion est prévue pour 2008.

L'acteur a avoué être « très enthousiaste » à propos de son personnage, mais « je ne peux pas en dire trop, sauf qu'il est méchant et un peu psychopate ». « Je suis un énorme fan de Doctor Who et de Torchwood, donc c'est moi qui suis allé frapper à leur porte ». Freema Agyeman, la compagne du Docteur dans la troisième saison de Doctor Who, sera également présente dans cette nouvelle saison de Torchwood.

Mais ce n'est pas tout. Sur son site officiel, James Marsters nous informe également qu'il aura un rôle récurrent dans la sixième saison de FBI : Portés Disparus, qui débarque sur CBS le 27 septembre prochain. Il y incarnera un détective qui collabore avec l'équipe de Jack Malone pour démanteler un réseau de trafic d'êtres humains. Après un premier contact avec Vivian (interprétée par Marianne Jean-Baptiste), il rejoindra l'équipe de New York qui gère ce type de trafics.

Marsters, que l'on a pu voir dans la cinquième saison de Smallville, sera à l'affiche du long-métrage P.S., I Love You, qui sortira aux Etats-Unis le mois prochain.

NDLR : je le préférais en blond :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le préférais effectivement en platine, mais ce qui compte c'est qu'il garde son flegme si british ;-)

obi3fr a dit…

Tout à fait ! Tiens en parlant de flegme, j'ai revu Giles (Anthony Head) dans un petit film récemment (Imagine me and you), il a un peu vieilli mais est toujours so british !