samedi 13 décembre 2008

Wordpress ? Dotclear ? Joomla ?

Non ce ne sont pas mes nouveaux jeux sur Wii ... Je me sens depuis quelques temps un peu à l'étroit chez blogger ...
C'était très bien pour débuter et je le conseille vivement aux apprentis blogeurs !
Cependant mon côté geekette souffre en silence :-))

Je fais quelques essais ici mais le but est plutôt de le faire héberger chez Free ... dès que mes pages persos seront activées (c'est quand ils veulent ...)

Enfin bref, un prochain déménagement en prévision donc ... j'espère avant la fin d'année ...

3 commentaires:

Homer a dit…

Ces plates-formes impliquent toutes de passer du temps à programmer ou adapter son blog, sachant qu'il te faudra héberger tes photos ou images sur ton compte free... alors que Blogger les prends en charge sans discuter. J'avais tenté l'expérience, mais je suis revenu aux sources: je blogue pour écrire, pas pour bidouiller.

obi3fr a dit…

Bah je comprends ... mais moi j'aime bidouiller :-))
Alors je vais essayer quelques temps ... et peut être que je reviendrais sur blogger !

agence web design a dit…

Merci
il est parfois obligatoire de passer a la programmation ou une simple adaptation du code source d un cms