lundi 13 août 2007

Secret Story : Erwan : “Le public a choisi mais je ne baisse pas les bras”

Erwan est interrogé ce matin dans Le Parisien. Après avoir été éjecté par le public, le candidat est déjà rentré dans son studio de Chambéry : « Le public a choisi mais, moi, je ne baisse pas les bras » dit celui qui n’a obtenu que 22% des suffrages lors du prime-time.

Malgré tout, le bilan semble positif pour Erwan : « La compréhension des autres m’a mis à l’aise. Aujourd’hui, je suis sûr que j’ai ma place dans la société, que j’ai le droit de m’imposer, de m’affirmer. Ca a été difficile d’entrer dans le jeu, parce que j’ai déjà subi beaucoup d’insultes et j’avais peur du regard des gens. J’ai usé toutes mes forces pour y aller, mais je ne regrette pas. »

Mais en quittant le jeu, il doit aussi renoncer à sa cagnotte (seuls les quatre derniers candidats du jeu remporteront de l’argent) et donc à son opération pour devenir un homme mais Erwan se veut serein : « Ce n’est pas grave : aujourd’hui, je me sens assez fort et courageux pour patienter jusqu’à ce que j’aie les moyens de payer cette opération. Peu importe le temps que ça prendra ».

L’interview n’évoque pas les rumeurs de « coup de pouce de TF1 » pour qu’Erwan se fasse opérer.

http://www.imedias.biz

Aucun commentaire: