mercredi 1 août 2007

L'île de la tentation, ép. 4 : « Elle me fait souffrir, moi je la plie en quatre »


Tentation, amour et fierté ne font pas bon ménage (ceci était un résumé de l’épisode 4 de L’Ile de la tentation, mais aussi un message à caractère personnel).

Fiona & Ben.
L’amour rend aveugle, sourd et complètement amnésique. Fiona en est la preuve vivante. Son homme, Ben, pourrait la tromper devant ses propres yeux, elle se voilerait la face et se dirait « il s’entraîne pour me donner plus de plaisir ensuite ». Non, non, on ne sait plus quoi faire pour elle. Mais force est de reconnaître qu’elle ne doit pas s’ennuyer avec Ben, car le petit homme est marrant. Une drôlerie totalement naturelle qui plus est. Il multiplie les gaffes. Sa discussion à penchant sexuel avec Stéphanie est déjà culte. Cette dernière avoue ne rien ressentir dans certaines positions. « Même si elle est grosse ? » s'étonne Ben. Elle confirme, avant que le Marseillais ne clôt l'échange. « Toi et ma femme vous n’êtes vraiment pas pareilles… » dit-il, complètement abasourdi. Pendant que monsieur parle des plaisirs charnels, madame philosophe sur l’amour et ses blessures. Selon elle, le bonheur se construit forcément sur des souffrances. Belle philosophie.

Joanna & Linsay.
La moche et le beau gosse. On ne comprend pas trop ce qu’il fait avec… oui, bon si c’est ce que vous appelez l’amour. En tous cas, la pleurnicheuse du début est devenue une allumeuse. Il faut la voir bouger son corps d’une manière endiablée… Joanna reconnaît avoir changé sa façon de penser. Décidemment en amour, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Courage Linsay, tu trouveras mieux.

Carine & Olivier.
C’est l’incompréhension de la semaine. Alors que Carine se lâche (dangereux rapprochement avec Jamel), Olivier lui fait attention à ses moindres faits et gestes. Si une tentatrice le frôle, c’est le drame. Alors forcément lorsqu’il visionne les images de sa belle se trémoussant collée à un autre homme, sa fierté en prend un coup. Il est déterminé à rendre coup pour coup. « Elle me fait souffrir, moi je la plie en quatre ». Chaud. « La vie c’est trop court… il faut profiter de chaque personne. Si je vois une personne qui est trop faible pour moi, je la mets à l’écart et je continue mon chemin. Dans la vie, on n’a pas le temps de s’attarder sur les faibles ». Radical.


Lise & Anthony.
Plus grand chose à dire sur eux. Leur couple est mort, il faut l’accepter. L’homme à la coupe de cheveux Playmobile est un sacré lover looser. La p’tite brune est naïve, mais pas complètement stupide. C’est fini, c’est fini. Allez hop, on passe à autre chose (autre message à caractère personnel !).
http://www.imedias.biz/

Aucun commentaire: