lundi 23 juillet 2007

Secret story … : laly enfin dehors : ouf !

08h25: Ce matin dans le Parisien Laly, répond aux question du journal
Extraits de l'interview :
(...) Ça n'a été que mensonge, hypocrisie et destruction. (...) Avec Tatiana, ça ne pouvait plus durer. Il fallait que je sorte.
(...) Mais je n'ai pas aimé la manière dont la prod nous a forcées à nous réconcilier en direct. Je n'ai pas accepté. Je ne pense pas que la télé ait montré toutes ses provocations. On m'a poussé aussi à dire des trucs de fou. La prod me disait sans arrêt de relancer le jeu. Sans moi, ça aurait été le calme plat. Regardez Erwan, c'est Calimero... Un transsexuel, c'est un transsexuel, on appelle un chat un chat. Moi, je croyais qu'il était malade.
(...) Je ne me suis jamais fait virer de la Police. J'ai encore ma carte de police, ils me l'auraient reprise, et ma tenue. J'ai démissionné juste avant le jeu. J'ai travaillé pendant trois ans dans la police nationale, pas municipale, à police secours, dans une brigade de nuit.
(...) Peut-être que les policiers n'ont pas apprécié ma participation au jeu parce qu'ils avaient peur que je balance des trucs. Mais ils ont plutôt essayé de me retenir que de me faire partir, croyez-moi.Mon petit ami est producteur de films X, pas acteur.Maintenant, je veux tourner dans des films d'action ou présenter une émission.

1 commentaire:

Eric Maillard a dit…

Laly Secret Story spotée le 15/02/2008 par Maillard Hebdo à Paris

www.youtube.com/ericmaillard