On s'est quittés en plein suspense la semaine dernière ! Céline Géraud demandait à Léonard et Lindsay s'ils souhaitaient « repartir ensemble ou séparément ». Léonard répond le premier. « Séparément ». Lindsay est apparemment bouleversée et part au pas de course. Et un couple de plus qui mort la poussière ! Mais tant que le feu de camp est allumé, pourquoi ne pas le rentabiliser ? Céline Géraud convie donc les trois femmes restantes à un petit feu de camp sympa, comme ça.
Céline Géraud, fine psychologue
Comme pour les hommes, elle propose aux femmes « trois cassettes au titre évocateur : ‘Troublants sous-entendus', ‘irrésistible attirance' et ‘rapprochement dangereux'. Alexandra voit Manu danser et rire avec une tentatrice. Ouah, quel scandale ! Selon Alex, il ne sait pas se tenir et lui manque de respect. « Est-ce que vous avez l'impression qu'à travers votre relation avec Manu, vous vous êtes un peu oubliée vous-même », lui demande Céline Géraud, qui a apparemment pris des cours du soir en psycho depuis l'an dernier. « Je pense que oui », lui répond Alex. Elle annonce qu'elle va désormais vivre son aventure à fond, sans se soucier de Manu.
Marta, elle, voit Laurence, la tentatrice-à-tête-de-cheval, expliquer qu'entre elle et Thomas, l'attirance est « plus au niveau de l'intellectuel que du physique ». Ah ouais, quand même… ! Pour la forme, Marta rappelle qu'elle trouve Laurence « vulgaire » avec « un visage très vulgaire », au cas où on aurait oublié. « Si Thomas l'apprécie, c'est qu'elle doit être intelligente, parce que Thomas est très intelligent », ajoute-t-elle. C'est bizarre, ça ne nous avait pas sauté aux yeux...! Mais Marta positive : elle en est sure, maintenant, Thomas est l'homme de sa vie.
« Pour moi c'est terminé »
Quant à Liloo, elle voit Johann expliquer à Manu et Thomas que Tiffany a passé la nuit dans sa chambre – mais pour lui expliquer comment fermer la porte. Liloo est affirmative : « il a transgressé une règle. Qu'il se soit passé quelque chose ou non, pour moi c'est terminé ». Liloo se dit « fixée : une personne de 20 ans, c'est pas du tout ce qu'il me faut. Pour moi c'est un gamin ». A son retour, alors que les tentateurs ont organisé une fête, Liloo se lamente. Selon elle, Johann « a été emporté par les culs » !
Le lendemain matin, Johann, qui ignore l'état d'esprit de Liloo, a le moral et parle sexe avec les tentatrices. Il se propose même de se sacrifier pour rendre service aux tentatrices en manque de sexe ! Les femmes, elles, se préparent à partir en rendez-vous (encore !) avec le tentateur de leur choix. Liloo part avec Tito, qui enfonce un peu plus encore Johann, et semble convaincre la pauvre Liloo. Lors de leur dîner, Tito couvre la jeune femme de compliments, et lui avoue qu'elle l'attire physiquement et qu'elle l'intéresse.
« Je t'aime, je t'aime tellement »
Alex, de son côté, part avec Boris caresser des loups de mer ! Elle ignore que pendant ce temps-là, Manu déprime à Diamante K. « J'ai toujours cru que c'était sa faute si ça marchait pas... c'est la mienne ! » réalise-t-il en interview. Il ne veut pas perdre Alex et décide d'arrêter l'aventure ! Il décide donc sur-le-champ de faire ses bagages et on assiste à une engueulade entre Manu et un homme qui est probablement un membre de la production. Il ne veut qu'une chose : rejoindre Alexandra.
Avertie, celle-ci décide de le rejoindre pour le rassurer. Les deux amoureux se retrouvent, s'embrassent : « je t'aime, je t'aime tellement », lui dit Manu. On pensait qu'ils allaient tout raconter à Céline Géraud, mais rien du tout : la voix off nous informe qu'ils ont purement et simplement « abandonné ». Bouh, même pas de feu de camp… !
« Cette expérience va changer votre vie »
Il ne reste donc plus que deux couples en lice, mais heureusement, un nouveau duo débarque sur l'île : Dani et Pierre. Ils sont accueillis autour du feu (quand même !) par Céline. « Cette expérience va changer votre vie, reste à savoir comment », leur explique-t-elle. Pierre explique que c'est sa faute si le couple est dans l'émission : il a trompé Dani et tient à lui prouver qu'elle peut compter sur lui.
Elle avoue n'avoir aucune confiance en lui, et le fait que trois tentatrices viennent le chercher au feu ne fait rien pour apaiser ses craintes. Elle est au bord des larmes mais se rassure : « quand on veut la fin, on veut les moyens ». Malheureusement, d'après la bande-annonce de la semaine prochaine, elle risque de regretter la fin et les moyens !
vendredi 1 août 2008
L'île de la tentation - Episode 7x04 : « Il a transgressé une règle, pour moi c'est terminé »
Publié par obi3fr à 21:06
Libellés : L'ile de la tentation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire