En attendant la reprise de la saison 3, quelques spoilers :
- Quand l'épisode commence, on découvre un Peter (Milo Ventimiglia) du futur qui revient dans le présent pour abattre son frère, Nathan. Celui-ci s'apprêtait en effet à dévoiler les pouvoirs des héros au reste du monde.
- Matt (Greg Grunberg) découvre l'identité du tireur, mais il se retrouve banni au milieu de nulle part, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
- Mohinder (Sendhil Ramamurthy) parvient enfin à isoler les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) sous forme d'injection. Mais au lieu de libérer Maya de son pouvoir, il utilise une seringue pour s'inoculer ce qu'il a développé !
- Sylar (Zachary Quinto) piège Claire (Hayden Panettiere) chez elle et lui ouvre le cerveau pour lui voler ses pensées, mais surtout son pouvoir d'invincibilité.
- Hiro, lui, désobéit à son père et ouvre le coffre fort de son bureau qui contient une formule qui pourrait détruire le monde si elle était terminée. Manque de bol, la formule lui est subtilisée quelques secondes plus tard par une mystérieuse blonde qui est soit très rapide, soit qui voyage dans le temps.
- Niki (Ali Larter) fait quelques apparitions : elle a l'air très professionnel et elle sort avec un homme plus âgé, pendant que Noah Bennett (Jack Coleman) est coincé dans une prison dont il est impossible de s'échapper...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire