2 énormes nichons et 50 kilos de vulgarité… elle s’appelle Lindsay, et c’est l’une des candidates les plus chaudasses qu’on ait eu le bonheur de croiser dans cette émission estivale, toutes saisons confondues !
En 5 minutes, elle avait déjà chopé William, il n’avait même pas eu le temps de commencer à la tenter… Tellement volcanique, la p’tite qu’elle aurait été censurée par la prod’ ! C’est ce qu’on peut lire en couverture de Télé Stars. Et oui, elle était devenue incontrôlable pour la production : « jouant à fond la carte de la provoc’, elle se prend pour la star de la saison et devient vite ingérable… »
Du coup, Télé Star a choisi d’interroger directement la belle par qui le scandale est arrivé, et je peux vous dire qu’elle assume ! Elle dit de son mec : « C’est bien fait pour lui, il mérite d’être le cocu de service ! La prod m’a viré, j’ai cédé à la tentation trop tôt, y’avais plus rien à regarder… »
Mais enfin… comme elle le dit dans Closer, Lindsay « J’ai trompé mon fiancé au bout de 24 heures, mais je ne suis pas une fille légère ! » C’est juste une grosse sal…pe !
Extrait de la revue de presse de Christophe Beaugrand
Source Morandini
mercredi 16 juillet 2008
Ile de la tentation : " il mérite d’être le cocu de service "
Publié par obi3fr à 08:18
Libellés : L'ile de la tentation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire